Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le WebBlog des MDs Boys
Le WebBlog des MDs Boys
Publicité
20 janvier 2006

Galerie de photos ......

Salut tout le monde, j'ai pensé à vous en ce début d'année 2006 (d'ailleurs bonne année !!! ). Et oui, j'ai mis en place une galerie de photos pour faciliter la navigation dans les albums photos (qui commencent à être nombreux...). J'espère que ce petit plus vous plaira sinon n'hésitez pas à me faire part de vos suggestions. Pour accéder à la MD's Boys Gallery

A bientôt .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cool il é bien le ton site web heu mehdi bisous a la prochaine non
T
je commence a croire que non, mais je ne suis pas encore sure. tu pourrait me repondre?<br /> f
T
patton, rennes 1997/1998<br /> c'est toi?
Publicité