Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le WebBlog des MDs Boys
Le WebBlog des MDs Boys
Publicité
10 novembre 2004

1000 visiteurs

Promis j'ai pas bidouillé le compteur, par contre c'est vrai qu'on retourne souvent sur le site. Donc on a surrement été compté plusieurs fois mais bon.... ça fait quand même plaisir !!! Alors pour que nous atteignons au plus vite les 2000 visiteurs, n'oubliez surtout pas de parler du site à votre famille, amis ou même à gueuler l'adresse du site dans un lieu public. Et pourquoi pas un petit concours genre la boîte image du Morning Live ? ça peut être sympa .....  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saluch,<br /> <br /> quelle révolution??!! ça va pas ou quoi?!!<br /> T'as cas le faire le montage puisque t'es si fort !! En plus on est pas payé pour faire toutes ces conneries !! Vous pensez que c'est marrant de se déguiser en pédé pour faire placebo et autre .... ??? On fait ça pour vous bordel alors un peu de respect, arrétez de vous plaindre et patientez un peu car la vérité ça vaut le coup it's kyz my life s'annonce surement comme un des tous meilleurs clip de notre crew !!<br /> So stay calm, and keep touch yourself<br /> <br /> Après lecture de mon commentaire je tiens à m'excuser pour la violence de mes propos. Sachez que je vous respecte plus que ce message laisse à penser... Je le laisse quand meme tel quel pour faire chier...<br /> <br /> Allez a+ et allez zemixo on est tous avec toi pour le montage !!!!!
D
Les MD'S Boys ils galerent ou koi ??!!<br /> <br /> Ca fait 3 semaines et 2 jours qu'ils ont tourné le clip et toujours rien sur le site...<br /> <br /> Appel a tout les fans: REVOLUTION!!!!<br /> <br /> Bon A+ et keep in touch! ;)
Z
Saluch Mr Champagne<br /> Désolé mais ya pa de vacances à limoges prévu. En tout cas pas pour l'instant. <br /> En remplacement vous avez gagner un super kdo: le privilège de pouvoir me donner un coup de main pour le montage !!!!!!!<br /> C'est pas sympa ça !!<br /> Hein ?
P
Wouhou !! C la fête !!!<br /> Sa y é vs êtes connus les gars !! O moins de vos copains c dj pa mal... En tt k vos copains sont fans !<br /> Bientôt les 10 000...
M
Saluch,<br /> <br /> désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires ( j'ai fait 4203 fautes à la dictée de Pivot )...<br /> <br /> je ne m'étais pas relu avant de poster le commentaire !<br /> a+
Publicité